Rechercher

Coup de projecteur sur notre toute nouvelle gestionnaire junior


NOM : FERNANDES

Prénom : Anaïs

Diplôme : Master 2 Manager en Administration et gestion immobilière

Poste : Gestionnaire de copropriétés Junior

Ses atouts : dynamisme et bienveillance

Son objectif : servir au mieux les intérêts des copropriétaires


« Avec des parents gardiens d’immeuble et un parrain gestionnaire de copropriété, j’ai eu la chance de découvrir très jeune le domaine de l’immobilier ainsi que ses différentes facettes. C’est la réalité du terrain qui a confirmé l’envie d’en faire mon métier. »



Un parcours sans encombre


Diplômée d’un BTS Négociation et relation client, et forte de deux années d’expérience dans le domaine commercial, Anaïs Fernandes est arrivée chez Altoséquanais plus que désireuse d'apprendre et de démarrer sa carrière dans l'immobilier. C’est au cours de sa première année de Master qu’elle a intégré notre équipe et que nous avons pu découvrir une personne soucieuse des détails avec déjà de solides connaissances du secteur.

Voilà maintenant 2 ans qu’elle fait pleinement partie de notre agence et qu’elle assure ses fonctions d’assistante de copropriété. Sa toute récente évolution fait suite à une volonté commune de faire grandir l’entreprise et notre salarié dans une même dynamique. Anaïs n'a pas peur du travail acharné et est ravie d'avoir l'opportunité de se forger une carrière réussie en faisant quelque chose qu'elle aime. C’est donc en toute logique que nous lui avons confié le poste de Gestionnaire junior.



Une collaboratrice fidèle aux valeurs d’Altoséquanais


Chez Altoséquanais, nous mettons un point d’honneur à former de jeunes diplômés selon nos valeurs fondamentales. Les voir grandir au sein de notre entreprise et leur offrir de réelles opportunités en interne nous permet de construire une équipe soudée, au service de nos clients.

Anaïs possède les qualités que nous recherchons. Professionnelle et objective dans son approche, elle a toujours su apporter des solutions en adéquation avec nos convictions. Elle sait faire face à des clients exigeants et de lourdes responsabilités. Grâce à une personnalité affirmée, elle sait s’imposer tout en restant diplomate lors d’éventuels litiges.



Une gestionnaire au service de nos clients


Depuis ses débuts jusqu'à sa carrière dans l'immobilier, Anaïs a toujours prospéré dans des rôles axés sur le client. Elle a une grande capacité à se connecter avec les gens et à établir des relations durables. Même au téléphone, c’est avec le sourire qu’elle répond aux demandes et veille à réellement écouter le besoin exprimé. Nos clients l’apprécient pour sa réactivité mais également la transparence dont elle fait preuve.

Nous lui avons récemment confié un portefeuille de 25 immeubles pour qu’elle appréhende ses nouvelles responsabilités à un rythme raisonnable et ne perde pas sa précieuse capacité d’écoute. Il est sûr de notre côté que son évolution au sein d’Altoséquanais ne s’arrêtera pas là. Anaïs est une réelle valeur ajoutée pour notre agence, nous espérons encore la voir développer ses compétences à nos côtés.