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Bâtiments de dessous

PROFESSIONNEL DE L’IMMOBILIER A BOULOGNE-BILLANCOURT

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Mélina CARRIER

Assistante copropriété 

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Helder SECO

Assistant copropriété

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Mélanie PINTO

Assistante copropriété

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Fodié DIAWARA

Comptable copropriété

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Remy AUDRAIN

Comptable copropriété

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Jeohvanie BENGUE

Aide comptable

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Cynthia NAÏT-ALI

Standardiste

Cindy HARDY

Cindy HARDY

Négociatrice

Location gérance

ALTO SEQUANAIS est une société spécialisée dans la gestion immobilière créée par Julien CARRIER et Mathieu dos SANTOS. Née d’une collaboration de huit ans entre les deux associés, la société offre un service complet : Syndic, Gestion locative et transaction.

Dotée d’une connaissance approfondie du secteur (Paris et Ile-de-France), d’un relationnel fort avec l’ensemble des acteurs du métier, ALTO SEQUANAIS met son expertise au service des clients.

Toujours soucieux de pérenniser la relation de confiance, nous apportons réactivité, rigueur et transparence pour l’entretien et la valorisation de votre patrimoine.

Julien CARRIER

Julien CARRIER

Président

Mathieu DOS SANTOS

Mathieu dos SANTOS

Directeur général

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Cécile DUCROQ

Directrice de copropriété

Anais FERNANDES

Anais FERNANDES

Gestionnaire de copropriété

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Charlotte DEMANGEL

Assistante copropriété 

Choisir alto sequanais

CHOISIR ALTO SEQUANAIS

Les bonnes raisons de choisir ALTO SEQUANAIS

1 - Ecoute, disponibilité et réactivité

Pour construire une relation privilégiée et durable, il nous semble essentiel de respecter ces trois fondamentaux.

Nous travaillons avec votre conseil syndical notamment pour :

  • La préparation de vos assemblées générales

  • La gestion quotidienne de votre copropriété

  • Le contrôle des budgets

  • La préparation et le suivi des travaux

  • Le recouvrement des impayés

2 - Transparence

Nous vous proposons de suivre la vie de votre copropriété notamment grâce à un espace client personnel sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7 sur lequel vous pouvez.

  • Consulter de nombreux documents : convocations, procès-verbaux d’assemblées générales, comptes-rendus de visites, comptes-rendus de gestion...

  • Consulter vos comptes

  • Payer vos charges via l’extranet client de façon sécurisée

3 - Communication

Nous mettons à votre disposition une communication moderne et efficace :

  • Envoi de SMS pour vous rappeler la tenue des assemblées générales et pour vous signaler tout évènement exceptionnel (panne d’un équipement commun, début des travaux etc.)

  • Envoi d’un compte-rendu de gestion annuel

  • Etablissement de comptes-rendus de visites

4 - Expertise

Nous vous apportons les conseils techniques ou juridiques nécessaires et vous accompagnons dans les démarches avec des professionnels qualifiés.

5 - Maîtrise des charges

Nous nous engageons à analyser les charges de votre copropriété, à maîtriser les budgets votés en assemblée générale et à mettre en concurrence les entreprises régulièrement.

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